22:30 Court Terme: Tour d'horizon

Bonsoir à tous,

Un point sur nos positions après une journée mouvementée.

AXA: Notre ordre à 16,5 a été exécuté hier, aujourd’hui le titre perd 0,54% dans un marché très orienté à la baisse (CAC -1,20%). Le signal d’achat reste néanmoins de qualité et la configuration chandelier donne de la confiance pour les prochains jours. A voir !

VICAT: A l’inverse d’AXA, le titre décroche sévèrement pour venir s’appuyer sur 57,2/57 zone de support. Je conseil de rester encore en position car les possibilités de rebond sont encore présentes. Je donnerai le signal pour liquider la position.

CAC40: Le marché Parisiens termine à 3978 points soit -1,20% dans une séance de correction nécessaire à mon avis. En cas de poursuite de la baisse la prochaine zone de support se situe sur 3915/3900 points. Les marchés Américains marquant un rebond, il est fort probable qu’un rebond ai lieu demain à l’ouverture. il faudra cependant déborder les 4000 points en clôture journalière pour espérer un retour sur 4050 voir 4100 points.

Je vous souhaites une bonne soirée à tous et vous donnes rendez-vous sur la page facebook pour  partager vos impressions et analyses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *